Nouvelle

Guignolée de l’Étoile: Soyez généreux… ou impliqués!

Puisque le temps des fêtes est à nos portes, il est venu le temps de préparer la Guignolée de L’Étoile pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu, qui a été lancée au du Défilé du Père Noël du Vieux-Saint-Jean le 30 novembre et se terminera le 15 janvier 2020. L’année dernière, plus de 140 bénévoles ont participé au succès de la Guignolée.

Pour cette nouvelle édition de la Guignolée, L’Étoile a le plaisir d’annoncer que Mme Chantal Vaillancourt, présidente de la compagnie Nutrifrance, sera la grande ambassadrice de cet événement. mme Vaillancourt, qui fait partie du conseil d’administration de l’Étoile, contribue grandement à faire connaître l’organisme et sa mission dans le milieu des affaires.

Mme Vaillancourt invite ainsi la communauté d’affaire ainsi que toute la population à devenir PARRAIN ou MARRAINE de la Guignolée de l’Étoile. L’objectif premier de cette inplication est de faire connaitre la cause de l’Étoile au plus de gens possible. Les parrains et marraines doivent aussi  se fixer un objectif et collectent des dons pour la Guignolée de l’Étoile.

D’AUTRES FAÇONS DE CONTRIBUER

Il a y d’autres façons de contribuer à l’Étoile:

1. Faites comme plusieurs entreprises de la région et organisez-vous une équipe de bénévoles pour le barrage routier de l’Étoile le 14 décembre. C’est une excellente façon de cultiver votre esprit d’équipe et de faire une bonne action.
2. Faire de la représentation à différents sites de collecte en tant que bénévole lors des fins de semaine du 6-7-8 et 13-14-15 décembre 2019.
3. Obtenez une tirelire pour amasser de l’argent sur votre lieu de travail.
4. Faites un don à l’Étoile.

Depuis 2009, l’Étoile a récolté plus de 208 000$ avec sa Guignolée. Cet argent a permis d’offrir à près de 500 enfants, de 0 à 18 ans, de nombreux services médicaux et psycho-sociaux. Votre contribution peut alors grandement aider l’organisation à favoriser le bien-être des enfants de la communauté en situation de vulnérabilité

Pour plus d’information ou pour confirmer votre implication, contactez Mme Karine Boudreau au 579 381-1505, poste 204.