Nouvelle

Jeunes agriculteurs(trices), déposez votre candidature!

Vous êtes un(e) agriculteur(trice) de la relève qu’on a remarqué(e) en 2018? Soumettez votre candidature en vue du 55e Gala de l’Excellence, qui reconnaîtra de nouveau cette année le travail d’un(e) jeune agriculteur(trice) qui s’est particulièrement démarqué(e) sur le territoire desservi par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR). Les candidatures sont acceptées jusqu’au vendredi 8 mars 2019 à 23h59.

La bourse s’adresse aux candidats qui ont 35 ans et moins et qui se sont démarqués par l’atteinte d’objectifs, des réalisations récentes, leur habileté en matière de gestion, leur vision entrepreneuriale, leurs initiatives en matière de développement durable, leur engagement dans la communauté ainsi que leurs performances techniques et financières au sein de son entreprise et ses aptitudes personnelles.

Pour soumettre sa candidature, il faut être membre de la CCIHR et remplir le formulaire disponible sur le site Web de la Chambre de commerce.

Notez que seule cette catégorie du Gala de l’Excellence peut recevoir des candidatures jusqu’au 8 mars. Les candidats retenus devront être disponibles à se présenter devant le jury pour les entrevues la semaine suivante, soit entre le 12 et le 14 mars.