Nouvelle

On déménage

La CCIHR déménage!

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu déménage! À compter du 1er janvier, le bureau de l’organisme sera situé au 104, rue Richelieu (Place Héritage).

 
La CCIHR partagera ses nouveaux locaux avec la station radiophonique BOOM Montérégie déjà installée à cet endroit. Une situation profitable pour tous les partenaires impliqués.

 
«Avec l’ajout de deux employés au sein de notre équipe, nous avions besoin de plus d’espace. Cette nouvelle entente nous permet non seulement de répondre à ce besoin, mais également d’avoir pignon sur rue sur une artère commerciale majeure de la ville tout en nous rapprochant d’autres organismes avec lesquels nous collaborons», explique le directeur général de la CCIHR, Stéphane Legrand.

 
«Nos organisations respectives ont le même objectif, soit bien servir la communauté et les gens d’affaires. L’idée d’aller vers une solution de type coworking s’est alors avérée logique afin de maximiser nos forces et de partager des espaces communs», déclare le directeur des opérations et du produit de BOOM, Éric Latour.

 
La CCIHR sera fermée du 22 décembre au 2 janvier inclusivement afin de permettre le déménagement.

Pour lire le communiqué