Nouvelle

La Chambre de commerce toujours là pour aider les entreprises!

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) se retrousse les manches et travaille d’arrache-pied pendant la crise de la COVID-19 avec des initiatives pour venir aux entreprises de la région, notamment en mettant sur pied une ligne d’aide dédiée aux entrepreneurs.

La CCIHR, en collaboration avec les autres organismes économiques locaux, a décidé de se concentrer sur l’aide aux entreprises en ce temps de crise. Elle fournira notamment de l’information sur les programmes d’aide offerts par les gouvernements, les alternatives pour les entreprises ainsi que des exemples de bonnes pratiques sanitaires pour les commerces, manufacturiers ou autres qui demeurent ouverts.

Pour toute demande d’aide, les entrepreneurs peuvent contacter le Comité d’urgence économique au 450 359-9999. Le Comité traitera les demandes et redirigera les appels aux bonnes ressources afin que les entrepreneurs n’aient pas à chercher. La CCIHR s’occupera du volet commercial des demandes. Il est également possible d’envoyer un courriel à covid19@nexdev.ca.

Surveillez notre site Web et nos réseaux sociaux au cours des prochaines semaines pour obtenir de l’information pertinente pour les entreprises.