Nouvelle

Lancement de la 24e édition du Défi OSEntreprendre MRC Haut-Richelieu

Le Centre d’aide aux entreprises Haute-Montérégie (CAEHM) donne le coup d’envoi de la 24e édition du Défi OSEntreprendre MRC du Haut-Richelieu!

Michael Jacques, président du consortium Jack World Inc., a accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur de l’échelon local. « Je suis très heureux de promouvoir les initiatives entrepreneuriales de mon territoire en m’associant au Défi OSEntreprendre MRC du Haut-Richelieu! Devenir entrepreneur peut faire peur. Mais au final, c’est le plus beau métier du monde! », affirme-t-il.

Le CAEHM est fier de présenter les volets suivants :

Volet Création d’entreprise
Offre l’occasion aux nouveaux entrepreneurs, au cours de l’année de démarrage, de valider leur projet, d’obtenir des bourses, d’élargir leur réseau et d’exprimer leur passion.

Volet Réussite Inc.
Fait rayonner des modèles diversifiés d’entreprises au cheminement particulièrement inspirant, ayant déjà participé au Défi OSEntreprendre, encore en affaire après cinq ans.

Volet Faire Affaire ensemble
Fait rayonner les modèles diversifiés d’entreprises qui se démarquent par leurs pratiques d’approvisionnement auprès de fournisseurs québécois. Que ce soit par le choix d’un hôtel ou du fabricant d’emballage, chaque décision de faire affaire ensemble a des retombées tangibles qui contribuent à forger un Québec prospère.

Le compte à rebours est commencé! La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 mars 2022, 16 h. Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec.

À propos du Défi OSEntreprendre
La principale activité d’OSEntreprendre, le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui fait rayonner annuellement des milliers d’initiatives entrepreneuriales de jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, des entrepreneurs au cheminement inspirant avec son volet Réussite inc. et des modèles d’approvisionnement d’ici avec son volet Faire affaire ensemble. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Pour sa mise en oeuvre, plus de 300 responsables se mobilisent dans les 17 régions du Québec afin de mettre en lumière les projets issus de leur milieu.

Pour des informations:
Mèlina Tsigounis, Agentede développement local et entrepreneurial
CAEHM | [email protected] 
Responsable locale du Défi OSEntreprendre MRC Haut-Richelieu