Nouvelle

L’Événement emploi Haut-Richelieu de retour virtuellement en 2020

L’Événement Emploi du Haut-Richelieu sera de retour cette année. Cette troisième édition, qui se tiendra du 16 au 20 novembre, sera particulière parce qu’elle se déroulera de manière complètement virtuelle.

Ce salon de l’emploi est organisé par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR), en collaboration avec le Centre local d’emploi du Haut-Richelieu (CLE), le Carrefour Jeunesse-Emploi (CJE) comtés Iberville/Saint-Jean, le Club de recherche d’emploi de la Vallée des forts (CREVDF), NexDev Développement économique Haut-Richelieu, le Quartier de l’emploi, la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et avec la participation financière du gouvernement du Québec.

Plutôt que de se rendre à un endroit prédéterminé, les chercheurs d’emplois sont invités, cette année, à ouvrir leur ordinateur ou appareil intelligent au evenementemploihr.ca. Ils pourront alors visionner plus de 230 offres d’emplois provenant d’une vingtaine d’employeurs de la région.

Clavardage en direct

Les chercheurs d’emplois doivent réserver leur journée du 19 novembre. Entre 10h et 16h, ils pourront participer à une séance de clavardage en direct avec les recruteurs des différents employeurs qui participent à l’Événement emploi Haut-Richelieu. En tout temps, il leur sera possible de laisser des messages aux entreprises et de déposer leur CV dans leur boîte de réception.

Les employeurs de la région sont invités à s’inscrire et à participer à cet événement de recrutement unique et d’envergure dans la région. Ils peuvent contacter les organisateurs au 1 833 211-3830 ou à info@evenementemploihr.ca.

Les chercheurs d’emplois, eux, sont invités à se préparer à l’avance pour l’Événement emploi Haut-Richelieu. Ils peuvent consulter le evenementemploihr.ca sous la rubrique « se préparer » pour obtenir des conseils facilitant leur recherche d’emploi.