Nouvelle

Ludovick Bourgeois en spectacle à la Boom de l’été

Le comité organisateur de la Boom de l’été est heureux d’annoncer la participation du chanteur Ludovick Bourgeois à la troisième édition de l’événement. L’artiste offrira un spectacle gratuit, le 25 août, à 19h30, à la Place publique du Vieux-Saint-Jean.

«La Boom de l’été va prendre beaucoup d’ampleur cette année et nous sommes heureux d’annoncer qu’un volet musical complet, mettant en vedette des artistes de la région et des chanteurs bien connus, s’ajoutera à la programmation régulière», souligne le directeur général de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, Stéphane Legrand.

Ludovick Bourgeois.

Grand gagnant de l’émission La Voix 5, Ludovick Bourgeois sera en vedette sur cette nouvelle scène musicale le 25 août (samedi), à 19h30. Accompagné de ses musiciens, il présentera les pièces de son premier album éponyme ainsi que quelques reprises qui ont marqué son jeune parcours musical.

PROGRAMMATION COMPLÈTE

La programmation complète de la Boom de l’été sera dévoilée le 6 juin au www.boomdelete.ca. D’ici là, le public est invité à aimer la page Facebook de l’événement pour découvrir en primeur d’autres éléments de la programmation.

Rappelons que la Boom de l’été aura lieu les 25 et 26 août dans le Vieux-Saint-Jean. L’activité est organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, en collaboration avec Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région et avec le support de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.