Nouvelle

Nouvelles options du répertoire des membres!

La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) apporte, cette année, des modifications à son répertoire des membres, que l’on retrouve sur le site Web CCIHR.CA.

Ces changements sont apportés dans l’optique de fournir une meilleure visibilité à tous nos membres. Depuis sa création, le répertoire des membres était statique, c’est-à-dire qu’il était en quelque sorte une photo de notre membership à un moment précis de l’année.

La nouvelle version sera dynamique et en temps réel. Il sera directement lié à notre logiciel de gestion des membres, et il nous permettra d’ajouter les nouveaux membres dès leur adhésion, facilitant ainsi leur visibilité, mais augmentant également la notoriété du répertoire grâce à sa fiabilité accrue.

Pour les membres dont l’abonnement à la CCIHR vient à échéance le 30 juin 2020, le formulaire de renouvellement, qui a été acheminé au cours des derniers jours, vous explique les options disponibles pour l’édition 2020-2021 du répertoire.

Pour ceux dont l’abonnement à la CCIHR est déjà facturé jusqu’au 30 juin 2021, nous allons vous envoyer une lettre afin de vous informer de ces changements et vous proposer de discuter des nouvelles options de visibilité que comportent la version améliorée de notre répertoire.

N’hésitez pas à contacter Mme Gabrielle Duquette, à g.duquette@ccihr.ca, pour plus d’information sur les options de visibilité qui vous sont offertes dans la nouvelle édition de notre répertoire des membres.