Nouvelle

Rentrée de la présidente

La programmation 2017-2018 de la CCIHR enfin dévoilée!

Ce sont plus d’une centaine de personnes qui étaient présentes jeudi soir dernier pour le dévoilement des grandes lignes de la programmation annuelle de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu.

C’est dans l’enthousiasme que la présidente, Audrey Bogemans, ainsi que le directeur général, Stéphane Legrand, ont présenté l’ensemble des activités qui seront présentées tout au long de l’année 2017-2018. Seront de retour cette année les séries d’événements tels les Grandes rencontres, les soirées réseautage et les déjeuners-formation, ainsi que les événements spéciaux (Gala de l’excellence, tournoi de golf, Boom de l’été, Rendez-vous du commerce). Le Parcours du gestionnaire, série de formations ayant remporté un grand succès auprès des entrepreneurs, fera de nouveau partie de l’ensemble des formations offertes par la CCIHR.

Les divers comités de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu sont toujours à l’œuvre, parmi ceux-ci on compte le comité industriel, le comité agricole, le comité gala, le comité golf, ainsi que l’Aile Jeunesse de la CCIHR qui récidiveront avec une panoplie d’activités.

Tout au long de l’année, la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu poursuivra son implication en collaboration avec la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu sur l’initiative Soyez_Local. Trois activités sont prévues à ce jour, dont la populaire BOOM de l’été, qui prendra de nouveau place à la fin du mois d’août 2018.

La CCIHR a également tenu à remercier ses partenaires et ses collaborateurs, ainsi qu’à souligner le travail de son conseil d’administration, des membres de ses comités et de sa permanence.

Merci à tous ceux qui étaient présents!