Nouvelle

Soyez _Montgolfières : 35 jours de célébrations, 50 commerces à visiter!

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, 11 juillet 2018. Cinquante commerçants de Saint-Jean-sur-Richelieu s’unissent et invitent la population à vivre la frénésie du plus grand rassemblement de ballons du Canada en participant à la nouvelle campagne Soyez _Montgolfières. Du 18 juillet au 21 août, ils offriront des rabais et promotions uniques en plus d’accueillir des aérostiers dans leur boutique. Une initiative signée Soyez _Local.

« C’est une fierté pour nous de constater l’engouement des commerçants pour cette nouvelle campagne et nous avons confiance que cet enthousiasme saura se transmettre à la population », de dire le directeur général de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, Michel Milot.

« La campagne Soyez _Montgolfières est née des suites de l’activité de maillage Soyez _Local tenue au printemps. Depuis, nous constatons une grande mobilisation du milieu des affaires de Saint-Jean-sur-Richelieu et cette nouvelle initiative témoigne de ce dynamisme », d’ajouter la chef de division – Développement commercial et service aux entreprises de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, Sophie Latour.

PROMOTIONS & CONCOURS (2300$ en prix)

Tout au long de la campagne, les consommateurs bénéficieront de rabais chez les commerces participants qui sont établis aux quatre coins de la ville. Ils courront également la chance de remporter l’un des cinq paniers-cadeaux d’une valeur de 350$ chacun ainsi qu’une envolée pour deux personnes (saison 2019) d’une valeur de 400$. Pour participer, il suffit de remplir le coupon de participation remis par le commerçant à la suite d’un achat.

Grâce à la collaboration de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, les internautes pourront, de leur côté, remporter l’un des deux forfaits famille pour l’événement. Les modalités de participation seront disponibles sur la page Facebook de la campagne Soyez _Local.

LES AÉROSTIERS EN VEDETTE

La campagne Soyez _Montgolfières vise également à mettre en lumière la profession des aérostiers. Trente-cinq commerces auront ainsi la chance d’accueillir, entre le 18 juillet et le 9 août, des pilotes de la région qui viendront discuter de leur profession. Les collectionneurs pourront également mettre la main sur des cartes à l’effigie de leurs montgolfières.

À noter que certains commerces offriront le service de vente de passeports de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, et ce, jusqu’au 10 août.

Pour connaître la liste des 50 commerces participants et leurs promotions ainsi que l’horaire des visites des aérostiers, visitez le www.soyezlocal.ca ou la page Facebook Soyez _Local.

_________________________________

Mis sur pied conjointement par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu et la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, la stratégie d’achat local Soyez _Local a, parmi ses objectifs, la réduction des fuites commerciales, le maintien et la création de nouveaux emplois locaux ainsi que le développement du sentiment d’appartenance et l’engagement des citoyens auprès de leur milieu.

Merci aux partenaires de la campagne Soyez _Montgolfières, PAJAC.com et l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.