Nouvelle

Un service de mutuelle de prévention accessible aux membres de la CCIHR

Les membres de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu ont désormais accès à un nouveau service de mutuelle de prévention offert par notre partenaire Dunton Rainville Avocats et Notaires via sa filiale DR Conseils.

Une mutuelle de prévention permet le regroupement d’entreprises pour diminuer les cotisations à payer à la CNESST. Le fait de compiler les masses salariales des entreprises membres fait baisser le taux unitaire de cotisation.

Les entreprises qui sont membres d’une mutuelle de prévention chez DR Conseils ont accès son équipe d’experts en prévention et indemnisation en cas d’accident ou autres maladies professionnelles. C’est grâce à eux que les cotisations de tous les membres de ses mutuelles ont connu des réductions importantes par rapport au taux de l’unité moyenne québecoise dans votre industrie au fil des années.

Pour être éligible, une entreprise doit payer entre 5000$ et 325 000$ annuellement en cotisations à la CNESST. Il faut toutefois noter que la date limite d’inscription pour l’année 2019 est le 28 septembre.

Pour plus d’informations sur la mutuelle de prévention de DR Conseils, on communique avec Jean-François Brochu, directeur au développement des affaires, au 1 866 530-7066 ou à jfbrochu@drconseils.com.

POUR PLUS D’INFORMATION
POUR S’INSCRIRE