Nouvelle

Une bourse «Coup de pouce» pour les jeunes entrepreneurs

L’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) lance sa nouvelle bourse «Coup de pouce», qui s’adresse aux jeunes entrepreneurs de la région.

Cette bourse, qui sera remise le 26 avril prochain dans le cadre du 55e Gala de l’Excellence, se veut une aide financière pour les entreprises qui viennent tout juste de démarrer en affaires. Elle vise à propulser et à supporter une jeune entreprise en démarrage et qui désire mettre de l’avant un projet de développement ou un ajout de service à son entreprise.

Mises en candidatures

L’Aile jeunesse et la CCIHR invitent donc les entreprises qui ont 18 mois d’existence ou moins à soumettre leur candidature pour la bourse, dont le montant sera révélé le 27 mars lors de la présentation de l’activité «Offrez-vous une vitrine», qui mettra notamment en vedette l’ancienne «dragonne» Danièle Henkel.

Le ou les principaux actionnaires de l’entreprise doivent également être âgés de 35 ans ou moins au moment du dépôt de la candidature. L’entreprise doit être située sur le territoire desservi par la CCIHR et être membre de la CCIHR. La date limite pour poser sa candidature est le 10 mars 2019 à 23h59.

Pour connaître les autres modalités de participation, les entreprises intéressées sont invitées à consulter le site Web de la CCIHR à ccihr.ca/gala-de-lexcellence-2019/.