Nouvelle

Véronique Tougas sacrée Personnalité d’affaires de l’année!

L’émotion était à son comble, vendredi dernier, à l’occasion de la 55e édition du Gala de l’Excellence de la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, présenté devant 680 convives à la Corporation du Fort-St-Jean. L’événement aura permis de remettre 22 prix, dont celui de la Personnalité d’affaires de l’année à madame Véronique Tougas, président du Groupe Cambli et du Conseil Économique Haut-Richelieu.

Cette édition du Gala de l’Excellence aura encore été des plus mémorables. Le Gala tenu le 26 avril a battu plusieurs records, notamment en les 72 candidatures reçues, toutes catégories confondues, ce qui s’est ensuite traduit par la nomination record de 64 finalistes. (incluant la catégorie Jeune agriculteur de l’année).

L’un des moments forts de la soirée fût l’hommage rendu à monsieur Steve Hétu, directeur général de la Corporation du Fort St-Jean pour son travail dans la communauté d’affaires ainsi que sa grande implication dans le milieu communautaire.

Une mention spéciale du jury a également été remise à Philippe Denicourt Électrique pour souligner la passion et le dynamisme de cette jeune entreprise.

Le Coup de cœur Le Canada Français, prix pour lequel le public était invité à voter en ligne, a permis à Divasfit de recevoir une belle dose d’amour et de se mériter, à son tour, le trophée Félix-Gabriel.

La CCIHR tient à souligner la victoire de Caroline Milot (Clinique pédagogique du Haut-Richelieu et Mémoire D’or) dans la catégorie Jeune leader de l’année, mais aussi les autres candidats, qui étaient Samuel Benny (Benny & Co.), Daniel Gaudette (DG Photobooths) et Michael Jean-Laurin (Coiffure Signé M). Contrairement aux autres catégories, ces finalistes n’ont pas fait l’objet d’un dépôt de candidature, mais ont été nommés par un comité de sélection de la CCIHR comme étant les jeunes entrepreneurs les plus méritants de toute la région.

Notons également que la Bourse coup de pouce de 2000$ a été décernée à Coiffure Signé M.

Le 55e Gala de l’Excellence s’est bien sûr terminé avec le dévoilement de la Personnalité d’affaires de l’année, madame Véronique Tougas. C’est entouré de ses proches et de ses collègues que Mme Tougas a accepté le titre qui lui était remis par la personnalité d’affaires de 2018, monsieur Steve Trinque, président et chef de la direction de MXO | agence totale. 

La CCIHR tient à féliciter chaleureusement tous les finalistes et lauréats de cette édition du Gala de l’Excellence.

POUR CONNAÎTRE TOUS LES LAURÉATS DU 55E GALA DE L’EXCELLENCE