Nouvelle

Webinaire : Commerce ami des aînés

D’ici 2031, les personnes âgées de 65 ans et plus représenteront le quart des consommateurs québécois, soit plus de deux millions de clients. Tenu par le Secrétariat aux aînés, ce webinaire vise à présenter différents outils ainsi que des exemples de mesures peu ou pas coûteuses qui peuvent être mises en place rapidement dans les différents endroits fréquentés régulièrement par les personnes aînées (ex : pharmacie, salle de spectacle, institution bancaire, épicerie). La Société d’habitation du Québec et l’Office des personnes handicapées du Québec seront aussi présents afin de présenter différents programmes et ressources, dont le programme Petits établissements accessibles. N’hésitez pas à partager l’information.

Le webinaire aura lieu jeudi le 23 novembre à 9h30 avec l’application Microsoft Teams. Quelques jours avant la séance, vous recevrez, par courriel, un lien pour rejoindre la séance. À noter qu’il est préférable que vous téléchargiez l’application Teams avant de vous joindre à nous, mais que la création d’un compte Microsoft n’est pas nécessaire.

Pour vous inscrire

Guide explicatif