Offre de partenariat école/entreprise

Entrepreneur
Linkedin. Facebook. Twitter.

L’un des partenaires de formation de la CCIHR, le Centre de services scolaire des Hautes-Rivières, souhaite partager aux entreprises l’offre d’un groupe d’élèves de la Polyvalente Marcel-Landry.

Ce groupe d’élèves âgés de 15 ans, en formation des métiers semi-spécialisés (FMS), accompagné de trois enseignants, souhaite offrir des services aux entreprises qui auraient besoin de travailleurs bénévoles pour une ou deux journées et/ou qui seraient prêtes à accueillir des stagiaires. Voici des exemples de tâches que les étudiants peuvent accomplir: ménage d’entrepôt, lavage de vitres, inventaire, ménage extérieur ou toutes autres tâches à grand déploiement. 

Les élèves sont couverts par la CNESST via le Centre de services scolaire des Hautes-Rivières. Intéressés? Contactez Dominique Aubre, [email protected]

On vous communique
nos activités

Janvier 2026

Formation

Table RH – Productivité et charge mentale au travail

9h à 12h
Formateur
Mylène Houle Morency
Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu
30, boulevard du Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 5J4
Prix membres
150 $
Prix non membres
150 $
Formation

Chat GPT: Gagner du temps, structurer mieux et automatiser plus

8h à 11h
À propos de la formatrice
Patricia Filiatrault
Prix membres
75 $
Prix non membres
95 $
Notre partenaire Principal
Nos partenaires Conseils
Nos partenaires Formations
Nos partenaires Fournisseurs
Nos partenaires Majeurs
Nos partenaires Publics
Nos partenaires Soutien
Devenir partenaire