Chantier de la main-d’œuvre 2025

Économie
Linkedin. Facebook. Twitter.

APPEL À TOUS – CHANTIER DE LA MAIN-D’OEUVRE 

Comme la grande majorité des régions du Québec, celle du Haut-Richelieu fait face à un manque criant de main-d’œuvre. Les impacts sont tangibles et souvent majeurs, et ce, dans pratiquement toutes les sphères d’activités. Cette situation est bien réelle actuellement et s’échelonnera assurément pendant les années à venir.

Afin de contrer ce phénomène rapidement et de combler plusieurs emplois dans la région, les principales organisations économiques de la région se sont regroupées afin de mettre sur pied diverses stratégies autour d’un projet nommé le Chantier de la main-d’œuvre 2025.

Un guichet unique web qui regroupe les services offerts par la MRC (travailler, découvrir, vivre) sera mis en ligne au courant des prochaines semaines afin de générer un intérêt pour notre belle région, de faciliter l’accès à l’information et de créer un lien vers la plateforme du Quartier de l’emploi

Fichiers à télécharger

Création d’offre d’emploi – Plateforme de jumelage emploi

Création compte employeur – Plateforme de jumelage emploi

Détails: https://www.haut-richelieu.com/

On vous communique
nos activités

Février 2025

Grande Rencontre

Dîner Grande rencontre Desjardins : Dîner de la mairesse

11h30 à 13h30
Corporation du Fort St-Jean
15, Jacques-Cartier Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 3B4
Prix membres
70 $
Prix non membres
90 $
Formation

Diversité sexuelle et pluralité des genres

8h à 11h
Hôtel Saint-Jean-sur-Richelieu
725, bd du Séminaire Nord, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 8H1
Prix membres
85 $
Prix non membres
105 $
Notre partenaire Principal
Nos partenaires Conseils
Nos partenaires Formations
Nos partenaires Fournisseurs
Nos partenaires Majeurs
Nos partenaires Publics
Nos partenaires Soutien
Devenir partenaire