Dégraf célèbre 20 ans d’action communautaire!

Nouvelles communautaires
Linkedin. Facebook. Twitter.

Dégraf célèbre 20 ans d’action communautaire!

Cette année marque un moment important pour notre organisme : le projet Dégraf entame sa 20e année d’existence! Depuis deux décennies, ce service de réparation pour les victimes de graffitis contribue activement à l’embellissement de notre communauté, tout en favorisant la prévention, la sensibilisation et la mobilisation citoyenne.

Grâce au soutien de la ville, à l’utilisation de produits biodégradables et au travail dévoué de nos équipes, Dégraf a su redonner vie à des centaines de lieux touchés par le vandalisme. En réduisant l’impact visuel des graffitis et en agissant rapidement, nous participons à un cadre de vie plus propre, plus sécurisant et plus harmonieux pour tous.

Mais Dégraf, c’est bien plus qu’un service de nettoyage : c’est un projet de prévention, d’éducation et de cohésion sociale. En cette 20e année, nous renouvelons notre engagement à travailler main dans la main avec les citoyens, les commerçants et les partenaires locaux.

Merci à toutes les personnes et institutions qui ont contribué au succès de Dégraf au fil des ans.

Pour en connaitre davantage sur le projet et signaler les graffitis: https://sjsr.ca/police/campagnes-programmes/graffitis-et-tags/

On vous communique
nos activités

Mai 2026

Formation

Techniques de vente #2 – La vente complémentaire

18h30 à 20h30
Formation virtuelle
Lien de connexion à venir, Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 3B4
Prix membres
80 $
Prix non membres
90 $
Aile jeunesse

Réseautage – À la découverte des entrepreneurs.es

17h à 20h
Gypsie bohème
136 rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 6X4
Prix membres
35 $
Prix non membres
55 $
Notre partenaire Principal
Nos partenaires Conseils
Nos partenaires Formations
Nos partenaires Fournisseurs
Nos partenaires Majeurs
Nos partenaires Publics
Nos partenaires Soutien
Devenir partenaire