Entreprise du mois :
GCP Construction

Entreprise du mois
Linkedin. Facebook. Twitter.

Fondée par Monsieur Gaétan Paradis, l’entreprise GCP Construction œuvre dans le domaine de la construction commerciale, industrielle et institutionnelle. C’est d’ailleurs GCP qui est derrière les bâtiments de Déry Toyota, Soleno, Cambli, les Halles, plusieurs batiments du Centre de services scolaire des Hautes-Rivières et des travaux à l’hôpital du Haut Richelieu.

Depuis le 1er juillet 2022, ce sont Philip Brunet et Simon Vallières qui dirigent l’entreprise.  Ces nouveaux propriétaires apportent un dynamisme et de nouvelles technologies au sein de l’entreprise.

Philip et Simon ont chacun, à différentes époques, travaillé au sein de GCP Construction avant de devenir propriétaires. Le vent est dans les voiles: 2021 fut la meilleure année de la dernière décennie pour l’entreprise. Ils sont proactifs et travaillent fort à la croissance de celle-ci. Pour cette même année, ils sont également les lauréats de la catégorie Entreprise en construction du Gala de l’Excellence de la CCIHR. 

Leurs valeurs demeurent les mêmes que Monsieur Paradis et ils sont très impliqués au sein de la communauté. D’ailleurs, en septembre 2023, ils ont présidé le tournoi de golf Dalisa au profit du Fonds Belmira Jaime.

GCP Construction 
https://gcpconstruction.ca/
[email protected]

On vous communique
nos activités

Août 2024

Hors-série

Assemblée générale annuelle 2024

17h à 19h
Club de Golf St-Jean
320, Jacques-Cartier Sud, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 4J7
Prix membres
Gratuit
Prix non membres
Gratuit

Septembre 2024

Golf

Tournoi de golf 2024

10h30 à 21h
À propos
Yan Gladu
Club de Golf St-Jean
320 Jacques-Cartier Sud, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 4J7
Prix membres
260 $
Prix non membres
310 $
Notre partenaire Principal
Nos partenaires Conseils
Nos partenaires Formations
Nos partenaires Fournisseurs
Nos partenaires Majeurs
Nos partenaires Publics
Nos partenaires Soutien
Devenir partenaire