Entreprise du mois :
GCP Construction

Entreprise du mois
Linkedin. Facebook. Twitter.

Fondée par Monsieur Gaétan Paradis, l’entreprise GCP Construction œuvre dans le domaine de la construction commerciale, industrielle et institutionnelle. C’est d’ailleurs GCP qui est derrière les bâtiments de Déry Toyota, Soleno, Cambli, les Halles, plusieurs batiments du Centre de services scolaire des Hautes-Rivières et des travaux à l’hôpital du Haut Richelieu.

Depuis le 1er juillet 2022, ce sont Philip Brunet et Simon Vallières qui dirigent l’entreprise.  Ces nouveaux propriétaires apportent un dynamisme et de nouvelles technologies au sein de l’entreprise.

Philip et Simon ont chacun, à différentes époques, travaillé au sein de GCP Construction avant de devenir propriétaires. Le vent est dans les voiles: 2021 fut la meilleure année de la dernière décennie pour l’entreprise. Ils sont proactifs et travaillent fort à la croissance de celle-ci. Pour cette même année, ils sont également les lauréats de la catégorie Entreprise en construction du Gala de l’Excellence de la CCIHR. 

Leurs valeurs demeurent les mêmes que Monsieur Paradis et ils sont très impliqués au sein de la communauté. D’ailleurs, en septembre 2023, ils ont présidé le tournoi de golf Dalisa au profit du Fonds Belmira Jaime.

GCP Construction 
https://gcpconstruction.ca/
[email protected]

On vous communique
nos activités

Mars 2025

Formation

Midi Techno : Microsoft Sway

12h à 13h
Midi-Techno
Formation virtuelle, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 3B4
Prix membres
30 $
Prix non membres
30 $
Formation

Un marketing différent pour des résultats différents

8h à 11h30
Formateur
Marie Eve Goulet
Formation virtuelle, Saint-Jean-sur-Richelieu, J2X 3B4
Prix membres
75 $
Prix non membres
95 $
Notre partenaire Principal
Nos partenaires Conseils
Nos partenaires Formations
Nos partenaires Fournisseurs
Nos partenaires Majeurs
Nos partenaires Publics
Nos partenaires Soutien
Devenir partenaire