Certification en stratégie de marque numérique
Description de l'activité
La CCIHR est fière de vous offrir cette toute nouvelle Certification de l’Institut de leadership : 24 heures de formation offertes les vendredis AM, de 8h30 à 12h30, du 1er novembre au 6 décembre.
La certification
L’objectif principal de cette certification est de fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour développer, gérer et optimiser efficacement une marque dans l’environnement numérique.
- Capacité à utiliser les outils, techniques et stratégies modernes pour renforcer la présence en ligne
- Améliorer l’engagement des clients et augmenter la notoriété et la valeur de la marque.
L’environnement est favorable aux discussions et partages d’expérience peu importe votre niveau de connaissance dans le domaine et votre secteur d’activité.
Les modules de la certification
- Fondation de la stratégie de marque numérique
- Développement de l’identité de marque
- Stratégie de communication et engagement
- Stratégie d’expérience client et fidélisation
Tarif et inclusions
- Tarif de 485 $ + tx (prix régulier de 2495 $)
- Le tarif est de 995$ + taxes. Vous pourriez recevoir une subvention salariale supplémentaire jusqu’à 510$ si vous êtes présent lors des formations, que vous êtes admissible* et que vous soumettez une preuve salariale.
- En bonus: 4 dîners-conférences par des experts qui ont une forte expérience en stratégie numérique :
- 6 novembre : Mélissa Duhamel
- 12 novembre : Sébastien Morin
- 28 novembre : Anne Bélliveau
- 4 décembre : Lara Émond
*Entreprises n’étant pas admissibles à la subvention salariale :
- Les ministères et les organismes du gouvernement du Québec.
- Les ministères, les organismes et les sociétés d’État du gouvernement du Canada
- Les entreprises ou les organismes financés à plus de 50 % par des fonds publics, à l’exception de celles et ceux qui font partie du secteur relevant du Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’économie sociale et de l’action communautaire, du Conseil québécois des ressources humaines en culture (Compétences culture) ainsi que des centres d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) privés non conventionnés.
- Les partis ou les associations politiques.
- Les municipalités.
- Les travailleurs autonomes
Associé, Coprésident et chef de la stratégie
Mirego
Cheffe de la direction de l’expérience client
Cirque du Soleil
Vice-présidente marketing et e-commerce
La Cordée
Fondatrice d’Iris + Arlo et de Nordet & Co.