Fin du programme de subvention PCAN

Linkedin. Facebook. Twitter.

  • Le gouvernement a annoncé que la subvention « Développez vos activités commerciales en ligne » du Programme canadien d’adoption du numérique (PCAN) prendra fin le 31 mars 2025, à l’échelle du Canada.
    • Par conséquent, les entreprises ont jusqu’au 30 septembre 2024 pour soumettre une demande d’intérêt en ligne au pcan-quebec.ca et entamer le processus de demande de subvention.
    • Toutes les ententes de subvention doivent être conclues au plus tard le 31 octobre 2024 afin que les entreprises bénéficient du temps nécessaire pour implanter leur projet de commerce électronique et obtenir la subvention.
  • Nos équipes de conseiller.ère.s en commerce électronique et d’analystes de subventions continuent de traiter les dossiers de toutes les entreprises ayant déjà une entente de subvention approuvée ou en actuellement en révision.
  • Nous vous rappelons que toutes les dépenses de votre projet doivent être encourues après avoir obtenu l’entente de subvention approuvée.
  • Si vous avez des questions, contactez votre conseiller.ère en commerce électronique ou écrivez à l’adresse [email protected].

 

On vous communique
nos activités

Février 2026

Formation

Gestion du temps et des priorités

8h à 11h
Formateur
Nathalie Lecours
Prix membres
150 $
Prix non membres
150 $
Formation

Marketing : petit budget, gros résultats

18h30 à 20h30
Prix membres
80 $
Prix non membres
90 $
Notre partenaire Principal
Nos partenaires Conseils
Nos partenaires Formations
Nos partenaires Fournisseurs
Nos partenaires Majeurs
Nos partenaires Publics
Nos partenaires Soutien
Devenir partenaire